Forum de la guilde NightFairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchizaki

Uchizaki


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton lit ...

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:02

Veuillez à vous enregistrer sur le forum avant de poster,
cela vous permettra par la suite de pouvoir modifier votre candidature si besoin est .


[center]Candidature Type !        




Présentation !

- Petite phrase d'introduction, c'est la première chose que nous lirons, faites qu'elle soit accrocheuse


Informations In Real Life !

- Votre âge
- Votre prénom
- Cursus professionnel
- Localisation géographique

Expérience dans le domaine du jeu vidéo

- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo
- Vos jeux les plus marquants
- Le style de joueur que vous pensez être
- Ce que vous recherchez dans Grand-Fantasia

Votre personnage sur Grand-Fantasia !

- Pseudo
- Classe
- Niveau
- Parrain ( est ce un membre de la guilde qui vous recommande pour intégrer la guilde ?)
- Avez-vous postulé dans une autre guilde dernièrement?
- Ancienne(s) Guilde(s)
- Raison(s) de départ

Ce que vous attendez de la guilde NightFairy !

- Comment avez-vous connu NightFairy?
- Ce que vous attendez de la part de vos compagnons ?
- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux?
- Vos exigences
- Vos ambitions

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde NightFairy

- Votre temps de jeu moyen par semaine
- Vos qualités et défauts en tant que joueur
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre



Attention une phrase importante est à noter à la fin de votre candidature. Cette phrase est cachée quelque part dans la charte de guilde, vous obligeant à la lire. Sans cette phrase, ce sera un refus clair, net et précis de votre candidature.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
angelus75
GM Tyranique
GM Tyranique
angelus75


Messages : 5564
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Kaslow... souvent

Feuille de personnage
Personnage principal: Angelus75
Classe: Templier
Niveau: 100

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:47

Nous vous invitons à bien lire la charte de guilde ainsi que les modalités liées au recrutement.

Si nous demandons de le faire c'est car nous avons eu des soucis avec un membre nouvellement guildé qui était censé avoir tout lu et ne l'a pas fait, criant au scandale lorsque nous l'avons bani de la guilde pour non respect de la charte.

Merci à vous.


Dernière édition par angelus75 le Mer 24 Aoû 2011 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus75
GM Tyranique
GM Tyranique
angelus75


Messages : 5564
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Kaslow... souvent

Feuille de personnage
Personnage principal: Angelus75
Classe: Templier
Niveau: 100

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:41

Voici une belle candidature complète :



Presentation !

Bonjour la guilde, c'est sur l'invitation d'ancien camarades de jeu de la defunte guilde lumière que je m'adresse à vous .

Informations In Real Life !

- XX ans
- XXXX
- XXXX (d'ou mon ancienne appartenance à la guilde XXXX).
- J'habite la charmante ville de Pau, ville ou est né notre bon roi henry IV grand adepte de la poule au pot et des moeurs légères.

Expérience dans le domaine du jeux vidéo

- Je suis sur GF depuis 1 an et demi et je suis rentré au service de la guilde lumière le lendemain de sa fondation. Aprés l'avoir vu prendre son essor et assisté aux multiples changements de chef, je l'ai vu décliner puis mourir à petit feu. Cela fait plus de 2 mois que celle ci est dans un état végétatif et je suis le seul parmi les 50 restant à me connecter ... LOL. J'ai enfin décidé de me rendre à l'évidence et je viens de la quitter.
Tout cela pour dire que je ne suis pas un oiseau migrateur qui change de guilde suivant la direction du vent.
- En ce qui concerne les autres jeux, mon attention se porte sur les jeux de stratégie en tout genre et les jeux de role. Mais .... je manque souvent de temps.

- Dans ce jeu j'aime bien XP mais pas trop longtemps ce qui explique le faible niveau de mon perso vu la date a laquelle j'ai connu le jeu.
Pour moi les donjons en guilde et surtout les arènes sont une bonne raison de jouer à GF

Votre personnage sur Grand-Fantasia !

- XXXX- XXXX- LVL XXXX
- XXXX, depuis le 25 mai 2010.
- Orphelin de ma guilde depuis le 7/12/2011

Ce que vous attendez de la guilde NightFairy !

- J'aime bien l'entraide. D'ailleur le XXXX en fait ne semble fait que pour ça, car il est vrai que en combat sa puissance de frappe phénoménale et sa rapidité légendaire fait qu'on a largement le temps de tuer un âne à coup de figues molles avant qu'il ne passe un LVL.
- J'aime les discours que je peux comprendre et je n'apprécie particulièrement pas le language SMS qui a mon sens ne permet pas d'avoir un minimum d'esprit.
- J'apprecie la raillerie, les boutades, les blagounettes, la dérision et je ne me vexe pas facilement. Cependant les insultes gratuites ou les obsénités ne sont pas les bienvenues.
- Mon rêve serait de devenir un bon partenaire de jeu pour toutes les sorties de groupe

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde NightFairy

- Si j'integre la guilde, ma dote ne sera pas trés importante . Je n'apporterai que de l'humour , de la bonne humeur, du savoir vivre, de l'allégresse, de l'entrain mais.... pas de PO .... depuis mon apparition je n'ai pas utilisé 1 centime sur le jeu ce qui ne m'empeche pas d'avoir mes gold à +15.
- Ma présence est assez ératique, parfois 1 heure en fin d'aprés midi, parfois 2 heures le soir en semaine ou le week end mais jamais trop longtemps car la vie ce n'est pas que le jeu vidéo ... Et oui ...
J'espère être la personne de plus qui pourras faire de cette guilde le bourreau de toute les autres. Ceci dit que les pala et les zerk passent devant, moi, je reste derrière c'est le role de l'infirmerie non ?

Candidature écrite en connaissance et approbation de la charte de guilde ainsi que des modalités de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
angelus75
GM Tyranique
GM Tyranique
angelus75


Messages : 5564
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Kaslow... souvent

Feuille de personnage
Personnage principal: Angelus75
Classe: Templier
Niveau: 100

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 2:09

Voici une candidature exceptionelle :


Bonjour,

XXXX, ou la candidature du bout du monde.




Informations In Real Life :
Je m’appelle XXXX (si 9 lettres vous paraissent trop longues à taper, XXXX est un diminutif auquel j’ai suffisamment l’habitude de répondre pour ne mettre de vent à personne sans le faire exprès…), j’ai XXXX ans, et j’habite… loin, très loin ! A XXXX
.
Pourquoi là-bas ? *transition plus ou moins habile vers le cursus professionnel* Et bien, parce qu’après avoir appris le XXXX en France, ça paraissait logique de s’y expatrier. Installée depuis deux ans et demi, j’y ai d’abord été étudiante en échange, mais mon université française m’a plantée (une sombre histoire d’UV mal comptabilisées), et après quelques petits boulots, j’ai décidé de reprendre mon master en Relation Internationales sur place, directement.
Et me voila donc étudiante a la Graduate School of International Studies, section International Relations *ouh… ca fait chic*, a l’université de filles d’XXXX, le tout pour, a l’avenir, travailler dans * je vous le donne en mille* les relations internationales, de préférence en ambassade.
Sinon, je suis originaire de Paris.


Expérience dans le domaine du jeu vidéo :
J’ai très peu joué aux consoles étant petite (à part Tetris sur la GB de mon cousin…), mais les MMORPGs ont été une grande révélation. J’ai commencé à jouer a partir de la 2e vague, c’est-a-dire Ragnarok Online, sur lequel j’ai passe beaucoup de temps, depuis la béta, sur iRO (euRO n’existait pas, encore moins fRO), puis sur ROSE Online, depuis la béta coréenne, puis la version internationale, jusqu'à ce qu’ils changent la table d’expérience au point que ça devienne invivable. Après je suis passé par plein de jeux auquel j’ai joué moins longtemps, comme PristonTale (mignon, mais un peu simpliste), FlyFF (jusqu'à ce qu’on se fasse hacker nos comptes), GuildWars (juste en béta), et d’autres, avant de passer sur Silkroad, un jeu très sympa malgré les bots, et Bright Shadow Online, un jeu peu connu qui avait du potentiel, mais l’éditeur de la version internationale a mis la clé sous la porte…
Les jeux qui m’ont le plus marquée sont RO pour des maps et des mobs a l’infini, et ROSE, sur lequel le mot ‘vocation’ pour un XXXX a pris tout son sens (au point de faire des cauchemars avec des barres d’HP qui descendent toutes seules !).
On a commence GF en septembre dernier, presqu’un an. Le jeu est attachant, facteur déterminant pour le choix, et il y a beaucoup de choses à faire sur le jeu autre que pex pour le pex, donc un jeu auquel on peut jouer sur la durée sans se lasser.
Je suis une joueuse XXXX par vocation, mais un peu tête brulée qui va au corps à corps, heureusement que GF me fourni un bon maillet qui fasse suffisamment de dégâts sur les monstres de mon niveau, sinon je mourrai souvent. Un jeu reste un jeu, pas une course a l’exploit, je joue quasiment exclusivement en PvE via les quêtes de mon niveau et j’évolue comme ca, même si c’est plus lent, mais je ne vois pas l’intérêt de rusher jusqu’au 80, pour après n’avoir plus rien à faire.


Votre personnage sur Grand Fantasia :
Mon personnage principal s’appelle XXXX, c’est une XXXX de niveau XXXX, qui progresse gentiment, mais surement.
Mes anciennes guildes sont XXXX, guilde créée avec mon mari et des amis expatriés comme nous, guilde qui n’a jamais vraiment eu vocation à recruter, c’était juste pour se retrouver plus facilement entre amis et avoir un chan sur lequel discuter ensemble, puis quand ces amis ont quitté le jeu, nous avons cherché une guilde pour voir des gens, et nous sommes arrivés chez XXXX, mais dernièrement, les membres piliers sont tous partis sur Eden Eternal. Notre grande XXXX a même raccroché , et au final, il ne restait plus que mon mari et moi connectés, donc… Nous voila reparti à la recherche de gens à qui parler. Nous sommes néanmoins restés en bon termes avec eux.
J’ai aussi deux rerolls, car je conçoit mal jouer à un MMORPG sans tester un maximum de classes, ce sont XXXX, Nécromancienne level 32, et XXXX, Archère à vocation Assassin level 23. Ces deux-là monteront un jour de niveau, mais actuellement je me consacre entièrement à XXXX.


Ce que vous attendez de la guilde Night Fairy :
J’ai connu Night Fairy via la présentation sur le forum tout d’abord, bien avant d’avoir le niveau requis, puis par de la pub pour le lait, et enfin pour s’être fait poutrer en GvG plusieurs semaines d’affilées. J’ai donc contacté Ora pour quelques renseignements supplémentaires, et me voila.
Ce que j’attends d’une guilde et de ses membres, c’est tout simplement une présence amicale. Ca peut paraitre stupide, mais a nos horaires de jeu (voir plus bas), on a du mal à trouver des gens a qui simplement dire bonjour, et on fini par se sentir un peu seuls.
Une bonne guilde est avant tout une guilde soudée, qui vit pour le jeu et non pour l’exploit, dans laquelle chacun trouve naturellement sa place.
Mon exigence, car j’en ai qu’une, et encore, si on peu appeler ça une exigence, c’est que, comme un œil avisé ayant lu mon pavé aura pu constater, j’ai écris tantôt ‘je’ et tantôt ‘nous’ car je joue et j’évolue dans le jeu avec mon mari, XXXX, XXXX level XXXX de son état, et Tic ne peut vivre sans son Tac.
Ambitions dites-vous ? Et bien, connaître le jeu en long en large et en travers, pour commencer. Aller vers la maîtrise au maximum de mon personnage, avoir fait toutes les quêtes du jeu sans exception, dégriser toutes les cases de l’historique, avoir cassé tout les pots et les cruches de Saphaël, collectionner tous les titres, et avoir toutes les réputations concernant le PvE au maximum… Et au final, passer du bon temps.


Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde Night Fairy :
Les horaires de jeu, c’est donc là ou ça cloche un peu. Comme vous pouvez vous en douter, XXXX n’est pas vraiment sur le même fuseau horaire que la France, nous jouons donc en fin d’après-midi et soirée chez nous, ce qui correspond à la journée jusqu'à XXXX h de l’après-midi (ce qui correspond a XXXX chez nous) en France. Le week-end, on fait facilement des prolongations par contre. Pour ceux qui aiment le calcul mental, on est France + XXXXh pour l’instant, et on sera en +XXXX quand vous passerez à l’heure d’hiver.
Qualités et défauts ? Et bien, un peu tête brulée, comme je l’ai déjà mentionné. J’ai une orthographe irréprochable, si l’on excuse le fait que je n’ai pas de signes diacritiques sur mon clavier. Pas forcement multitâche causette/XXXX/se protéger en instances, mais sinon je suis sociable.
Pourquoi nous plus que d’autres ? Pour la caution ‘international’ ? Pour faire une bonne action et ne pas laisser deux petits orphelins du bout du monde sans guilde ? (2 pour le prix d'un, messieurs-dames!)
Je ne sais pas trop a vrai, je ne suis certainement pas la meilleure joueuse du jeu, mais j’apprends a l’être.

Candidature écrite en connaissance et approbation de la charte de guilde ainsi que les modalités de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature a ne surtout pas posté anthonator [EDIT ANGIE - Vraie Candidature non modifiée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NightFairy :: Le recrutement :: Recrutement [OUVERT : 70+]-
Sauter vers: