| | Conseils vis a vis d'un joueur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalliana Invité
 | Sujet: Conseils vis a vis d'un joueur Sam 11 Juin 2011 - 16:43 | |
| Bonjour les Nightfairy, désolé de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit renseignement!
D'abord je me présente Kalliana Berseker level 54, j'ai la leader de notre Guilde Ouroboros.
Nous avons recu une candidature de Berz' 57 ou RockEmoBoy qui dit apparemment être passer par votre Guilde.
"Avez-vous déjà eu une autre guilde ? : Oui J'en es même eu plusieurs xD en premiers, je me suis confortablement installé chez les NIGHTFAIRY et je me suis ensuite dirigé vers CuraimDias...
Pourquoi les avoir quittées ? : Je les ais quittées pour leurs manque d'humours et pour leurs sérieux qui d'après moi prenait une place bien trop importante au sein de la guilde."
Mon soucis est que sur le Forum général de Grand Fantasia il y'a ceci :
La jetait déjà très septique, ensuite j'ai vu sa candidature chez les CuraimDias, ou il a etait refusé, justement a cause du post sur le forum de Grand Fantasia. Ils disaient que la personne qui jouait sur Berz'57 n’était pas le propriétaire du compte.
Donc je viens me renseigner auprès de vous comme il a dit que vous aviez était sa première Guilde.
Merci d'avance ! |
|
 | |
Kalliana Invité
 | Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Sam 11 Juin 2011 - 16:45 | |
| Oups le lien du forum de grand fantasia n'est pas passer. Vous bloquer les liens ?
EDIT Angie : Non, les liens ne sont pas bloqués.
http://ouroboros-gf.taguilde.net/t97-recrutement-berz-57-en-attente#823 |
|
 | |
Ora Ange de la guilde !!!!

Messages: 727 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 23 Localisation: La Corse
Feuille de personnage Personnage principal: ¨¨Ora¨¨ Classe: Rédempteur Niveau: 75
 | Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Dim 12 Juin 2011 - 8:44 | |
| Il aurait été chez nous à quel période? Je suis chez les NF depuis novembre dernier et ce joueur m'est totalement inconnu |
|
 | |
Isaac

Messages: 256 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 17 Localisation: Paris
Feuille de personnage Personnage principal: Isaac Classe: Gladiateur Niveau: 80
 | Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Dim 12 Juin 2011 - 10:30 | |
| Je suis dans la guilde depuis juin de l'année dernière et je ne me souviens pas de lui ^^' si il a effectivement été dans la guilde, il n'a pas du faire long feu. |
|
 | |
angelus75 GM Tyranique

Messages: 3078 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 36 Localisation: Kaslow... souvent
Feuille de personnage Personnage principal: Angelus75 Classe: Vindicateur Niveau: 80
 | Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Dim 12 Juin 2011 - 10:36 | |
| Etant dans la guilde depuis le premier jour de sa création, je peux t'assurer que ce joueur n'a jamais été chez nous.
Fais comme il te semble, mais s'il ment déjà, ça n'augure rien de bon pour la suite. |
|
 | |
angelus75 GM Tyranique

Messages: 3078 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 36 Localisation: Kaslow... souvent
Feuille de personnage Personnage principal: Angelus75 Classe: Vindicateur Niveau: 80
 | Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Dim 12 Juin 2011 - 10:57 | |
| Le lien sur le fofo off :
http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=321995#321995
Son post de recrutement chez le Curaim :
http://curaimdias.kiffmylife.com/t890-candidature-berz-57-de-rockemoboy-rerfuse
Chez les Ouroboros :
http://ouroboros-gf.taguilde.net/t97-recrutement-berz-57-en-attente#823
De toi à moi, s'il venait à postuler chez nous, il serait refusé direct. |
|
 | |
Edwinny Wikiwinny

Messages: 720 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 22 Localisation: Derrière toi ? Ah ben nan...
Feuille de personnage Personnage principal: Edwinny Classe: Ninja Niveau: 80 enfin :D
 | Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Dim 12 Juin 2011 - 11:44 | |
| Bonjour à toi Kalliana ^^
Après avoir farfouillé un peu dans les archives je n'ai pas trouvé de trace de RockEmoBoy. Le pseudo me rappelle vaguement quelque chose quand même pour je ne sais plus quelle raison...mais d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo off (et d'après ce qu'a dit emerlin qui confirme ce que je pensais), c'est quelqu'un d'autre qui aurait repris le compte (à côté, être lvl 57 et pas se rappeler son pseudo, j'ai envie de dire lol quoi).
PS : ah tiens, il a gagné deux ans en quelques jours xD |
|
 | |
Kalliana Invité
 | Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Dim 12 Juin 2011 - 14:56 | |
| Merci a tous pour vos réponses. Effectivement nous sommes très réticent a cette candidature, mais nous lui laissons une chance, une semaine d'essai, de toute manière on va vite voir ce qu'il donne, au premier problemes ou dire suspect de sa part il sera dehors. Il a également mentit sur son age, 14 ans sur Curaim, 16 ans chez nous... Sachant qu'on fait des exceptions, il avait pas besoin de mentir... Bref je vous remercie de nous avoir répondu, et de nous avoir renseigné, on va encore en rediscuté ensemble, il sera peut être même pas pris a l'essai si ça continue, on était pour un essai sous bonne surveillance, mais la ça fait encore beaucoup de choses contre lui en plus! Encore merci a tous, Je vous souhaite un bon jeu  Kalliana |
|
 | |
Hyunkel Invité
 | Sujet: Déjà rencontré le bonhomme en arène 40 Mer 15 Juin 2011 - 14:12 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord bravo pour la netteté de votre forum et pour avoir posé des bases solides pour le bon fonctionnement de votre guilde. Ensuite j'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs arènes avec et contre lui. Ce n'es pas un mauvais bougre et je n'aime pas dénigrer mais son côté "moi moi moi" et "chercheur de performance" donne un cocktail de "je suis le ou un des meilleurs" dont l'ascendant est trop prononcé à mon goût du coup (je sais il n'est pas très différent de nombreux autres joueurs de GF ^^'). J'espère que durant sa semaine d'essaie vous aurez l'occasion de voir ce qu'il y a derrière tout ce vernis! |
|
 | |
angelus75 GM Tyranique

| Sujet: Re: Conseils vis a vis d'un joueur Mer 15 Juin 2011 - 19:58 | |
| Il ne postule pas chez nous mais chez les Ouroboros et sa candid à été refusé, d'après ce que j'en ai lu.
Merci à toi pour ce témoignage. |
|
 | |
| | Conseils vis a vis d'un joueur | |
|